Le bureau confédéral de la CNTM se réunit en deuxième session ordinaire

le .

Le bureau confédéral  s’est réuni en session ordinaire le 23 juillet 2016 au siège de la confédération nationale des travailleurs de Mauritanie. Lors de cette session les membres  du bureau confédéral ont écouté le rapport  du secrétaire général Monsieur Mouhamed Ahmed ould Saleck relatif aux activités menées par la confédération depuis la tenue de la dernière session du bureau confédéral au mois de janvier. Le rapport a largement été commenté par les membres du bureau confédéral qui ont salué les réalisations avant d’exhorter le bureau exécutif à plus d’efforts pour renforcer la présence de l’organisation à l’échiquier national.
Le secrétaire général a apporté à l’issue de cette discussion des réponses à toutes les interrogations soulevées par les membres du bureau confédéral. La session a été l’occasion de proposer et d’adopter une révision partielle du règlement intérieur. Les membres du bureau confédéral ont aussi procédé au remplacement des postes vacants dans l’illustre instance.
Rappelons que le bureau confédéral l’instance de libération  de l’organisation entre deux congrès  constitue la deuxième instance importante. Il se réunit deux fois par an.